Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts d'zen et cailloux blancs
19 novembre 2016

L'amour est si vain et si vide quand il s'interdit de dire "je t'aime" ...

l'amour est si vain et si vide

 

L'amour est si vain et si vide quand il s'interdit de dire "je t'aime".
L'amour a si peur et si honte de n'être pas assez grand et beau pour elle.
L'amour qui ne dit rien, qui n'ose rien, est un amour perdu et douloureux.
Il faut donc que j'avoue, tombant à ses genoux, que j'avoue que je l'aime.

Tydé
"Transcendental" © Florian Pascual
https://500px.com/photo/178312517/

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouts d'zen et cailloux blancs
  • Ces publications sont tirées des pages FB Bouts d'zen et "ci et maintenant, un évangile de soi J'y partage inspirations et réflexions . Sans doute s'y esquisse une certaine image du bonheur, car le bonheur est une culture : à la fois jardin et langage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité