Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts d'zen et cailloux blancs
18 mars 2017

Tout le plomb de tous mes jours dans ton regard azur fond en larme et devient or.

Tout le plomb de tous mes jours, dans ton regard azur, fond en larme et devient or

Ton sourire est comme la lune,
ça fait tout soleil
tout partout dans ma poitrine.

Ton sourire me fout par terre,
cœur par dessus tête,
et ça, j'y peux vraiment rien.

C'est plein jour en pleine nuit,
des fleurs en hiver,
le silence d'un chant d'oiseau.

Tout le plomb de tous mes jours
dans ton regard azur
fond en larme et devient or.

C'est bien là la pire folie,
oser espérer
être touché de ta main.

Car je meurs dans ton sourire,
m'effaçant en lui,
comme la nuit avec le jour.

Tydé
"Woman smiling" © Photoalto
https://500px.com/photo/202223345/
Publicité
Publicité
Commentaires
Bouts d'zen et cailloux blancs
  • Ces publications sont tirées des pages FB Bouts d'zen et "ci et maintenant, un évangile de soi J'y partage inspirations et réflexions . Sans doute s'y esquisse une certaine image du bonheur, car le bonheur est une culture : à la fois jardin et langage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité