Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts d'zen et cailloux blancs
16 avril 2017

Je ne veux pas un autre monde, je veux celui-ci, mais en couleurs.

Je ne veux pas un autre monde, je veux celui-ci, mais en couleurs

Je ne veux pas un autre monde, je veux celui-ci, mais en couleurs.

Changer le monde n'est en effet pas changer de monde, trouver une autre planète, avec d'autres gens, comme on retrouverait un paradis perdu. Je ne crois pas aux paradis perdus, je ne crois qu'à ceux qui restent à trouver, ici, sur cette planète. Je veux garder les mêmes races, je veux garder les mêmes arbres, les mêmes fleurs, les mêmes bêtes. Je veux garder toutes les langues de la terre, les peuples, les cultures.

Je ne veux 
pas un autre monde, je veux celui-ci, mais en couleurs, en chaleurs humaines, en solidarité entre les peuples, parce que le climat se dérègle et que la pauvreté ne sera arrêtée par aucun mur, aucune frontière et que la solution ne tombera pas du ciel.

Je ne veux pas d'un autre monde, parce que, dans un autre monde, je ne serai pas là et tu ne seras pas là et tu me manqueras et je souffrirai de ne plus aimer. Je ne veux veux pas d'un autre monde, je veux celui-ci, avec les mêmes gens, mais heureux.

Tydé
"Colors" © Julian Mofteescu
https://500px.com/photo/559193/
Publicité
Publicité
Commentaires
Bouts d'zen et cailloux blancs
  • Ces publications sont tirées des pages FB Bouts d'zen et "ci et maintenant, un évangile de soi J'y partage inspirations et réflexions . Sans doute s'y esquisse une certaine image du bonheur, car le bonheur est une culture : à la fois jardin et langage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité