Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts d'zen et cailloux blancs
4 janvier 2020

Je passe pour un benêt

Je passe pour un benêt de sourire aux oiseaux et même aux passants,
c'est que dans le gris du monde je vois la trace du bleu du ciel.
Mes sourires ne moquent personne, il se contente de leur sourire,
ils sont comme une coupe qu'on offre aux larmes qui coulent,
comme des bras qu'on ouvre pour offrir la chaleur de son cœur.
Les gens vraiment heureux ne le sont jamais pour eux-même,
Ils ne le sont jamais que pour les autres et par les autres ...

80784594_10216817100201741_1160952255931744256_n



Tydé
Don't Worry, be happy © Patrick Desmet
https://500px.com/photo/1007691495/

Publicité
Publicité
Commentaires
Bouts d'zen et cailloux blancs
  • Ces publications sont tirées des pages FB Bouts d'zen et "ci et maintenant, un évangile de soi J'y partage inspirations et réflexions . Sans doute s'y esquisse une certaine image du bonheur, car le bonheur est une culture : à la fois jardin et langage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité